Ynolis

Pour les aidants 

Chute ? Appel ? Errance ? Qualifier l’alarme reçue sur vos beepers ou vos téléphones ?  De qui et d’où provient cette alarme ? Ynolis vous donne immédiatement ces informations.

 

 

Améliorer la sécurité de vos résidents ou patients, 24/24h ?

Dès lors qu’ils en ont besoin, vous souhaitez pouvoir intervenir auprès d’eux à tout moment, qu’ils soient ou non en mesure d’appeler à l’aide par eux-mêmes.

Cependant, les réalités économiques rendent difficile d’assurer une présence physique continue auprès de vos résidents.
Les solutions techniques dont vous disposez ne répondent qu’en partie à vos besoins:

  • elles ne détectent pas les événements importants comme les chutes ;
  • elles nécessitent toujours un déclenchement volontaire et manuel (tirettes en tête des lits, pendentifs) 

Pour le personnel en charge des personnes accueillies

Ynolis apporte la réponse aux trois questions essentielles suivantes :

Qui a besoin d’aide ? Que lui arrive-t-il ? Où est-il ?

Ynolis  déclenche une alarme de façon complètement autonome - c’est à dire sans aucune intervention humaine - lorsqu’une personne seule est victime d’une chute, et qu’elle est dans l’incapacité de demander de l’aide.

Bien entendu, le dispositif Ynolis  remplit la fonction usuelle des téléalarmes: il permet de déclencher volontairement une alerte via un bouton poussoir.

Si l’état du porteur le nécessite, Ynolis  peut déclencher une alarme quand son porteur sort d’une zone définie. Cette fonction optionnelle permet d’éviter, pour les cas les plus délicats, la mise en danger du résident/patient et la mise en responsabilité de l’établissement.

En cas d’alarme, le bracelet Ynolis  permet d’aider à localiser son porteur par zone.

Enfin, toutes les informations relatives à l’incident, l’identité de la personne et sa localisation, sont conservées et peuvent être acheminées jusqu’aux beepers du personnel soignant, lorsque ce matériel existe.

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